Nexity : acquisition 76 % du capital de PERL
NEXITY ET PERL S’ASSOCIENT SUR UN PROJET COMMUN DE DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS IMMOBILIÈRES INNOVANTES EN USUFRUIT ET NUE-PROPRIÉTÉ
NEXITY a signé vendredi 14 mars 2014 le protocole d’acquisition portant sur 76 % du capital de PERL.
PERL et NEXITY mettront en commun leurs capacités de développement de produits immobiliers diversifiés pour accroître la production de PERL sur le marché de l’usufruit locatif social et intermédiaire, mais aussi pour créer de nouveaux produits destinés aussi bien aux investisseurs particuliers et institutionnels, qu’aux primo-accédants.
Dans ce projet conjoint, PERL conservera sa marque propre, sa gouvernance et son « architecture ouverte » aux partenaires et opérateurs habituels qu’elle a su fédérer autour de son projet. NEXITY apportera ses ressources financières et opérationnelles, au service d’une ambition partagée de mise en oeuvre de solutions nouvelles et performantes à la question cruciale du développement de la production de logements sur les territoires les plus recherchés.
Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 18 mars 2014, dans économie mixte, Habitat, Liens, et tagué Alain LAURIER, immobilier, Laurent MOGNO, logement, Nexity, nue propriété, PERL. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0