Les Epl : Acteur majeur au service des Territoires
Avec 1 189 entreprises et plus de 12 milliards de chiffre d’affaires,
le mouvement des Epl poursuit sa croissance
Le mouvement Epl enregistre une croissance de 3 % du nombre de Sociétés d’économie mixte et de Sociétés publiques locales au cours du second semestre 2013. Durant ce même laps, les filiales de Sem augmentent de 6 %. Cette progression en période préélectorale constitue un marqueur de l’intérêt des collectivités locales pour la gamme Epl.
Pour le président de la Fédération, Jean-Léonce Dupont, « ce baromètre atteste de l’intérêt croissant des collectivités locales pour les Epl, comme du dynamisme des stratégies de développement mises en œuvre par chacune des Epl. »
Lien vers le site de la Fédération des EPL / Servir le Public
→ EplScope janvier 2014
→ EplScope juin 2013
De Alexandra
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 21 février 2014, dans Non classé, et tagué Collectivités, collectivités, Economie Locale, EPL, EplScope, fédération, Jean-Léonce Dupont, SEM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0