Vilogia acquiert 632 logements dans le Val d’Oise

En novembre 2012, la société AB Habitat, Office HLM d’Argenteuil Bezons a mis à la vente 632 logements locatifs sociaux (592 PLA, 40 PLS), divers commerces, locaux associatifs et locaux communaux résidentiels. Vilogia a remporté la consultation et concrétisé une promesse de vente le 16 Septembre 2013. La signature de l’acte authentique de vente eut lieu le 18 décembre 2013 et la prise en gestion effective du patrimoine s’est faite au 1er Janvier 2014.

Rénover nos logements

Les logements ne nécessitent pas de réhabilitation lourde. Cependant, près de 5 millions d’euros seront investis dans leur rénovation.

Dans une première période, toutes les réclamations seront enregistrées et des réponses seront apportées aux questions urgentes, qu’elles soient sociales ou purement techniques.

Pour les travaux importants, un plan d’action sera ensuite établi sur la base d’un recensement qui sera effectué par un bureau d’étude et par les gardiens.

En savoir plus : Télécharger le communiqué de presse

www.vilogia.fr

De Alexandra
Mon profil Google

Publié le 9 janvier 2014, dans Habitat, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Muriel JASMIN SÉCRÉTAIRE FÉDÉRALE en charge du LOGEMENT (PS95) Val D'Oise

    C’est un bon projet que j’approuve car on se doit de construire plus et mieux tout en respectant l’environnement et l’obligation de construire soit entre 20% et 28% de logements sociaux dans l’habitat .

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer