La RIVP lance le Service Relation Locataires

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La RIVP met en place un véritable service dédié au traitement des demandes faites par les locataires. Afin de renforcer les relations qu’elle entretient avec ses locataires, la RIVP propose désormais un service dédié au traitement des demandes des locataires le Service Relation Locataires (SRL) permettant de répondre aux demandes des locataires.

 

Service à part entière, le SRL a pour principale mission de répondre à toutes les questions simples de locataires, de les tracer dans un outil de gestion des demandes et de transmettre les requêtes les plus complexes aux agences et gardiens.

Un interlocuteur au service des locataires

Les 23 conseillers locataires qui répondent aux demandes ont bénéficié de plusieurs semaines de formations et d’immersion pour connaître au mieux les informations clés et les caractéristiques du patrimoine de la RIVP. Le SRL fonctionne sur une plage horaire plus étendue que le dispositif actuel.
Situé au siège de la RIVP, ce service est ouvert de 8h30 à 17h30 et les conseillers sont joignables au 01 56 61 11 11.
Ce système favorise ainsi l’homogénéité dans les réponses fournies aux locataires et permettra aux agences de mieux se concentrer sur les questions plus techniques.

CARL : un outil précieux pour l’enregistrement des demandes

Le SRL utilise un outil informatique spécialement créé intitulé CARL. Les conseillers locataires du SRL et les collaborateurs en agence peuvent ainsi enregistrer toutes les demandes des locataires.
Les formations à ce nouvel outil ont été assurées auprès des collaborateurs administratifs de la gérance mais aussi auprès des gardiens d’immeubles.

Publié le 11 octobre 2013, dans Habitat, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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