Le rapport d’activité de la SEM 92
Dans un monde en mouvement, un environnement économique tendu et des exigences normatives et financières de plus en plus complexes, la SEM 92 entend démontrer qu’elle est en mouvement, proactive et innovante, pour offrir dans ce contexte la même qualité d’engagements de service à chacun de ses clients.
Enjeu de plus en plus prégnant mais exigeant, le développement durable lui inspire une démarche pragmatique conciliant efficacité économique, qualité urbaine et respect de l’environnement.
Défi sociétal majeur, la rénovation urbaine constitue son coeur d’expertise reconnu et validé par les très nombreuses communes qui lui ont confié le pilotage de leurs projets les plus emblématiques d’Île-de-France.
C’est en s’appuyant sur ce positionnement fort et les valeurs qui fondent son ADN d’aménageur responsable et citoyen, que la SEM 92 propose aujourd’hui à de nombreux partenaires (autres SEM, promoteurs, opérateurs privés, bailleurs…) de co-construire ensemble des offres de services encore plus expertes, encore plus adaptées aux préoccupations de chacun.
La mise en synergie de nos savoir-faire, la complémentarité des compétences et des métiers, le partage de cette ambition de rigueur et d’exigence, constituent à notre sens, les meilleurs atouts pour aider les collectivités locales à affronter les défis que l’environnement économique leur impose et que leur responsabilité d’élus les engage à relever.
Notre ambition pour les années à venir sera ainsi de rester leur partenaire privilégié en sachant leur apporter des offres nouvelles, innovantes, globales et au meilleur coût, en prise directe avec les attentes de leurs administrés et leur engagement à inventer la ville de demain.
le Président de la sem 92,
Alain-Bernard Boulanger
Maire de Villeneuve-la-Garenne
Premier vice-président du Conseil général
des Hauts-de-seine
Publié le 12 juillet 2013, dans Actualités, et tagué bailleurs, Economie Locale, ile-de-France, opérateurs privés, promoteurs, SEM, SEM 92. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0