Crédit Mutuel Arkéa partenaire de Brest Métropole Aménagement

Le Crédit Mutuel Arkéa s’engage aux côtés de Brest métropole aménagement pour le développement de Brest métropole océane en participant au financement de l’opération d’aménagement du Parc d’activités de Saint-Thudon, à hauteur d’un million d’euros.

Avec ses trente-deux hectares situés au contact de l’aéroport Brest-Bretagne et de la voie express, le Parc d’activités de Saint-Thudon sur la commune de Guipavas, bénéficie d’un emplacement idéal. Ce projet phare pour le rayonnement économique du territoire permettra d’accueillir des activités à usage artisanal, industriel et de services aux entreprises.

Ce projet, par la qualité de sa desserte, de son traitement paysager et de son ambition architecturale, est destiné à accueillir des entreprises à fort potentiel de croissance et d’innovation.

Pour le Crédit Mutuel Arkéa, dont l’une des priorités est de financer l’économie réelle et de contribuer à la vitalité économique de ses territoires, ce projet  est un moteur de développement pour l’agglomération brestoise. Ce nouveau partenariat prévoit un prêt bancaire d’un million d’euros qui permettra de financer les travaux de la ZAC de Saint-Thudon.

Pour Jean-Luc Brunat, Directeur commercial du Crédit Mutuel de Bretagne : « Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner Brest métropole aménagement dans la réalisation de ce tout nouveau projet qui doit contribuer au dynamisme de l’agglomération brestoise. C’est l’occasion pour le Crédit Mutuel Arkéa de réaffirmer son modèle unique de banque territoriale au service des territoires et de l’économie réelle. »

Frédérique Bonnard-Le Floc’h, Présidente de Brest métropole aménagement ajoute : « C’est une chance de pouvoir compter sur un partenaire du territoire tel que le Crédit Mutuel Arkéa, pour travailler ensemble à la production et à la réussite des projets d’envergure réalisés par Brest métropole aménagement. Le projet de Parc d’activités de Saint Thudon, par la qualité de sa mise en œuvre porte en lui le fruit d’une stratégie ambitieuse d’excellence économique pour Brest métropole océane.»

Publié le 7 juin 2013, dans Non classé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer