La Mutuelle Familiale repart en campagne sur la TNT

La Mutuelle Familiale revient en septembre sur les écrans de télévision. Pour cette nouvelle prise de parole, la Mutuelle Familiale s’adresse toujours prioritairement aux familles avec enfants.

La campagne TV sera diffusée sur les chaînes suivantes: TMC, NRJ12 et BFMTV.

Pour cette nouvelle campagne, la Mutuelle Familiale axe ses efforts sur la télévision, afin de donner une visibilité immédiate à sa marque, tout en développant un double capital de confiance et de sympathie. Elle s’adresse aux familles avec enfants, le plus en affinité avec son positionnement et son nom.

S’ajoutent à la campagne sur la TNT :

– une campagne d’annonces sur Facebook.
– des pavés vidéo reprenant le spot TV sur 3 sites : doctissimo.fr ; planet.fr ; Femmesplus.fr.
– sur YouTube et Dailymotion, reprise du spot TV.

La solidarité a toujours été le trait d’union entre les malades et les bien-portants, entre les générations, au cœur du pacte social et au sein des familles.

La Mutuelle Familiale y est indéfectiblement attachée et agit pour cette conception-là de la santé, en offrant une autre alternative que les assureurs lucratifs, en répondant aux besoins de santé de chacun avec des valeurs de solidarité et d’entraide, en menant des actions de prévention, en finançant des projets de recherche médicale.

Sa communication se veut aussi l’expression de ce positionnement distinctif dans l’univers des complémentaires santé.

La Mutuelle Familiale, une des premières mutuelles françaises, assure à ses membres depuis plus de 70 ans une couverture santé équitable et durable. Aujourd’hui, 260 000 personnes protégées lui font confiance et partagent sa conception d’une protection sans discrimination.

Publié le 18 septembre 2012, dans Non classé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. bonne initiative! quand on voit que les français renoncent aux soins de santé pour des questions financières, c’est bien de favoriser les mutuelles pour la famille : solidarité !

  2. Très bonne démarche! Quand on lit que les français renoncent de plus en plus aux soins de santé pour des questions financières, cela fait froid dasn le dos.
    Isabelle

  3. j’ai déjà vu la nouvelle campagne pour la mutuelle sur la tnt mais pas su facebook!

    florence

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer