Mutuelle Bleue lance une campagne B to B sur le concept des « petites annonces »

Sur le concept des « petites annonces » décliné sur la cible B to B, Mutuelle Bleue s’adresse en juin aux entreprises via une campagne de prospection en Ile-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine. Cette prise de parole est complétée d’une action de fidélisation des entreprises en portefeuille, au travers d’une conférence et d’un échange sur les Risques Psychosociaux en entreprise.

Plus de 800 affiches 2m² situées dans les zones à fortes concentrations d’entreprises relayeront un message destiné aux dirigeants d’entreprise et aux DRH.

Avec cette prise de parole forte sur un grand média, Mutuelle Bleue souhaite renforcer la visibilité de sa marque auprès des entreprises.

« La pertinence de nos offres, l’efficacité et la disponibilité de nos équipes ainsi que la gestion rigoureuse de nos contrats font de Mutuelle Bleue un partenaire privilégié pour les entreprises quels que soient leur taille et leur secteur d’activité » précise Olivier RAIMBAULT, Directeur général de Mutuelle Bleue.

Cette campagne de prospection sera complétée d’une action de fidélisation destinée aux entreprises adhérentes à un contrat collectif.

Ainsi, dans le cadre de « Passeport pour la santé », son action de prévention, Mutuelle Bleue organise une conférence sur le thème du bien-être au travail, intitulée « Comment mieux prévenir et gérer les risques psychosociaux au travail ».

Ce sujet d’actualité sera traité par Eléas, cabinet conseil indépendant spécialisé en management et en prévention des risques psychosociaux et habilité IPRP (intervenant en Prévention de Risques Professionnels).

L’objectif de cette rencontre est de permettre aux dirigeants et DRH d’appréhender de manière efficace les conditions de vie au travail qui ont un impact certain sur le fonctionnement et l’organisation de leur structure.

Cette conférence sera suivie de rencontres qui se dérouleront sous forme de « speed business meeting » et qui donneront la possibilité aux participants qui le souhaitent de prendre rendez-vous directement avec des spécialistes des risques psychosociaux .

Mutuelle Bleue, au travers de cette opération, souhaite apporter un soutien utile à ses entreprises adhérentes. Elle espère également leur démontrer qu’au delà de ses missions d’assureurs, elle les accompagne également dans leur démarche de santé au travail.

Publié le 15 juin 2012, dans Non classé, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Belle méthode de prospection, les adhérents se sentirons plus proche de leurs mutuelles

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