Dépendance et handicap : la Carac poursuit son engagement auprès des personnes vulnérables

Sensibilisée aux problématiques du handicap et du financement de la dépendance, la Carac soutient depuis 2009 l’Association des Paralysés de France (APF) via les garanties Entraid’Épargne Carac et Carac Profiléo (option solidaire) et leurs mécanismes solidaires.

Le nombre de personnes vulnérables ne cesse de croître. Ce phénomène, du à l’allongement de la durée de vie, a des conséquences financières pour beaucoup, avec notamment une augmentation du coût et de la durée de la dépendance. La nécessité de disposer d’un complément de revenus réguliers devient donc un besoin récurrent et indispensable pour pallier aux dépenses de la vie quotidienne.

La Carac poursuit aujourd’hui son engagement auprès des personnes vulnérables en participant à plusieurs évènements tels que les Assises Nationales de la Protection Juridique des Majeurs 2012 et le 52e Congrès de l’Unapei (qui s’est déroulé du 31 mai au 2 juin 2012 à Saint-Brieuc). Ces manifestations sont l’occasion pour la Carac d’échanger avec les différents acteurs de la protection des personnes vulnérables et de leur présenter ses solutions. Dotée d’une véritable expertise dans le domaine du complément de revenus, la Carac propose des solutions de rentes viagères immédiates ou différées, qui adossées à un fonds en euros, offrent une sécurité optimale et bénéficient des fiscalités avantageuses de l’assurance vie et de l’épargne handicap.

Elle a également choisi de développer un réseau d’interlocuteurs privilégiés, présent sur tout le territoire, pour accompagner les tuteurs et mandataires judiciaires dans leurs démarches de tous les jours.

Publié le 8 juin 2012, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer