ONLYLYON lance une campagne de communication internationale

05/03/2012. Nouvelle image, nouvelle ambition ! En seulement 5 ans, ONLYLYON s’est imposée comme la marque de Lyon, auprès des Lyonnais comme de l’international. Pour le lancement de la phase II de son programme, ONLYLYON accélère et enrichit son univers de communication…

Tous réunis pour le lancement

Les 13 partenaires de la démarche de marketing territorial étaient présents cette après-midi pour le lancement de la phase II à l’Opéra de Lyon. Certains Présidents ont pris la parole pour exprimer tout leur enthousiasme à propos de cette nouvelle étape pour la promotion de Lyon à l’international.

La promotion internationale

En utilisant l’anglais, ONLYLYON répond à sa mission de promotion internationale de Lyon. L’anglais est en effet la langue de la communication internationale, choisie par toutes les métropoles dans le monde pour s’adresser efficacement et indifféremment à tous les publics, à tous les marchés.

Plongez dans le nouvel univers de communication

ONLYLYON reste la marque de référence et s’enrichit d’autres notions à travers de nouveaux adverbes anglophones en LY : Lively, Lovely, Sucessfully, Exceptionnaly, Tastefully…

En savoir plus…

Publié le 5 mars 2012, dans Non classé, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer