92% des patients hospitalisés au CHU de Saint-Etienne satisfaits ou très satisfaits de leur séjour

L’évaluation a été menée par un cabinet spécialisé missionné à cet effet par la direction générale du CHU de Saint-Etienne. L’enquête, réalisée de manière totalement anonyme et sécurisée en regard du respect du secret médical, utilise la méthodologie des sondages par échantillon.

Il s’agit d’une mesure de la satisfaction des patients, réalisée en dehors du site hospitalier et à quelque distance de l’hospitalisation afin d’éviter tout biais lié à la présence du patient sur le site du CHUSE.

Les résultats obtenus sont particulièrement encourageants pour les équipes médicales, paramédicales, administratives et techniques du CHU de Saint Etienne. Ils témoignent des efforts accomplis pour améliorer la qualité de la prise en charge, la meilleure réponse aux attentes des patients, l’accueil, l’information, la relation humaine.

Etre à l’écoute de ses usagers est une volonté du CHUSE qui a placé le patient au
cœur de son projet médical. C’est pourquoi d’autres enquêtes seront régulièrement conduites afin d’être dans une dynamique d’amélioration continue de la prise en charge du patient…Téléchargez le communiqué de presse en PDF

Publié le 14 octobre 2011, dans Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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