La SAEM « Habiter à Yerres » et Immobilière 3F deviennent partenaires pour mieux répondre aux besoins en logements sociaux sur la commune

Source : Immobilière 3F
Ce 17 décembre, Olivier Clodong, maire de Yerres (91), et Valérie Fournier, directrice générale d’Immobilière 3F (groupe Action Logement) ont officiellement signé un partenariat visant à apporter une réponse pérenne et adaptée aux ambitions de la Ville en matière de logement. Celui-ci permettra en effet la production de 250 logements supplémentaires sur la commune d’ici 2026, dont près de 80 sont d’ores et déjà engagés. Ce partenariat prend la forme d’une prise de participation d’Immobilière 3F au capital de la SAEM « Habiter à Yerres », la Ville demeurant actionnaire majoritaire.
Publié le 21 décembre 2020, dans Amenagement, Immobilier, Promotion, et tagué 3F, Groupe Action Logement, Habiter à Yerres, Immobilière 3F, Olivier Clodong, SAEM, Valérie Fournier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0