Macif : une qualité de service au rendez-vous certifiée par Afnor @GroupeMacif @AFNOR
Publié par Lisa Delattre
Source : Macif

Attentif à la satisfaction de ses sociétaires, le groupe Macif réaffirme son engagement pour un service de qualité. En effet, la démarche « engagement de service », certifiée par Afnor, a été renouvelée pour les 3 métiers du Groupe.
Les certifications de service renouvelées
Afnor vient de renouveler la certification des engagements de service du groupe Macif en Assurance Dommages, Santé Prévoyance et Assurance Vie.
Ces certifications de service rendent lisible et transparent le niveau de service délivré aux sociétaires. Elles attestent également des efforts du groupe Macif en faveur d’engagements qui donnent du sens à l’esprit mutualiste. Elles reflètent aussi la satisfaction globale exprimée par les sociétaires. Pour l’année 2019, le taux de satisfaction globale progresse de plus d’un point et atteint 89,5% (source : baromètre interne de satisfaction 2019)…
En savoir plus
Similaire
Publié le 11 mars 2020, dans Actualités, Santé & Social, et tagué AFNOR, Macif, qualité service. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0