Podeliha dévoile « Tem’po » son nouveau projet d’entreprise @Podeliha_AL @ActionLogement

Source : Podeliha

Propriétaire de plus de 26 000 logements locatifs, Podeliha, filiale du Groupe Action Logement Immobilier, est le premier acteur ligérien du logement social. Marqué par des évolutions législatives majeures ainsi que par des regroupements de structures et de territoires aux cultures différentes, le bailleur exprime la volonté de continuer à évoluer et à préparer l’avenir. Pour y parvenir, Gonzague NOYELLE, Directeur Général de Podeliha, a présenté à ses collaborateurs le projet d’entreprise TEM’PO dont l’objectif est de les rassembler autour de projets communs, de donner du sens à leur quotidien et d’attirer les talents.

Se structurer et se mobiliser autour d’objectifs communs

Née de la fusion de 5 bailleurs sociaux de la région des Pays de la Loire, l’entreprise Podeliha exprime en 2020 le besoin d’évoluer et de se structurer. En effet, grâce à ce regroupement, le bailleur est passé d’un rayonnement départemental à un rayonnement régional et souhaite aujourd’hui harmoniser ses process et ses outils. Pour Gonzague NOYELLE, Directeur Général de Podeliha, « l’entreprise a des ambitions en termes de construction, de développement, de réhabilitation et d’attractivité de ses produits et services dans un monde en perpétuelle évolution »…

…Lire la suite

Publié le 11 mars 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s