Habitat intergénérationnel : Pose de la 1ère pierre du projet coeur de ville à Ambérieu-en-Bugey @Dynacite
Source : Dynacité

Ce lancement est l’occasion de donner corps à la première étape du projet Coeur de ville de la Ville d’Ambérieu-en-Bugey défini dans le cadre d’un large projet de renouvellement urbain. Stratégiquement idéalement situé, il se trouve en centre-ville, à I‘angle de la rue Henri Jacquinod et de I’Allée Léon Tournier-Billon (face à Ia MJC).
Il s’agit d’une construction retenue dans le cadre d’un appel à projets Habitat Intégré Service Solidaire Regroupé, dit HAISSOR. Fort de la précédente expérimentation lancée en 2013, où trois projets de Dynacité ont été soutenus à ce titre sur les communes de Viriat, Chalamont et Trévoux, le Département de l’Ain a de nouveau proposé ce dispositif en 2017. Dynacité, la commune d’Ambérieu en Bugey et l’association de services à la personne ADMR ont souhaité s’associer et présenter ce projet innovant autour d’un habitat favorisant la mixité intergénérationnelle...
Consulter le communiqué de presse
Publié le 4 mars 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué coeur de ville, Dynacité, Habitat intergénérationnel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0