Le prix immobilier va-t-il continuer d’augmenter en 2020 ? @SeLoger
Source : Se loger
Alors que les prix des logements ralentissent à Paris, qu’ils reculent à Bordeaux mais qu’ils explosent à Lyon, il est légitime de se poser la question de savoir si le prix de l’immobilier continuera d’augmenter cette année, ou si l’envolée des tarifs immobiliers appartient désormais au passé.

Au global, c’est la hausse des prix immobiliers qui prévaut
Il ressort de l’étude des données recueillies par le baromètre LPI-SeLoger que dans l’ancien, et tous logements confondus, les prix immobiliers poursuivent leur progression. Jugez plutôt, ceux-ci terminent l’année 2019 sur une hausse de 4,9 % sur 1 an et de 1 % sur trois mois. À titre de comparaison, à fin 2018, les prix des logements anciens n’avaient augmenté que de 3,5 %. Il est d’ailleurs intéressant de constater que la hausse des prix reste toutefois moins rapide sur le marché des appartements anciens (+ 4,3 % sur 1 an en 2019 contre + 3,4 % en 2018) que sur le marché des maisons (+ 5,6 % sur 1 an contre + 3,6 % en 2018).
Publié le 28 janvier 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué prix immobilier, SeLoger. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0