Paris Habitat renforce la lutte contre les incivilités @Paris_Habitat
Publié par Alexandra Poloce
Source : Paris Habitat
21 collaborateurs de Paris Habitat ont obtenu ce jeudi 10 octobre 2019 le statut de « garde particulier assermenté » au Tribunal d’instance de Paris en présence de Roger Madec, président de Paris Habitat, Ian Brossat, Adjoint à la Maire de Paris en charge du logement, de l’habitat durable et de l’hébergement d’urgence et Colombe Brossel, Adjointe à la Maire de Paris chargée de la sécurité, de la prévention et des quartiers populaires et de l’intégration.
Paris Habitat, premier bailleur social de la Ville de Paris, poursuit la mise en œuvre de sa politique de tranquillité résidentielle avec le déploiement de l’assermentation. Pionnier dans le secteur du logement social, l’établissement propose en 2019 à plus d’une centaine de ses collaborateurs de bénéficier du statut de « garde assermenté ». Soutenu par la Ville de Paris, cet outil de dissuasion contribue à la qualité de vie des habitants.
Similaire
Publié le 17 octobre 2019, dans hlm, logement, et tagué logement social, Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0