Bouygues Construction : Pôle Biologie-Pharmacie-Chimie de l’Université Paris-Sud @Bouygues_C @u_psud

Source : Bouygues Construction
La première pierre du pôle Biologie-Pharmacie-Chimie a été posée ce vendredi 20 septembre 2019, par Alain Sarfati, Président de l’Université Paris-Sud, Bernard Mounier, Directeur Général Délégué de Bouygues Construction en charge de Bâtiment France Europe, et les Doyens des Facultés de l’Université Paris-Sud, Christine Paulin pour les Sciences et Marc Pallardy pour la Pharmacie. Ce chantier, d’environ 88 000 m², est l’un des chantiers universitaires les plus importants de France. Sa livraison est prévue en avril 2022.
Le pôle Biologie-Pharmacie-Chimie est un ensemble immobilier d’environ 88 000 m². C’est l’un des chantiers universitaires les plus importants de France, et un projet scientifique majeur pour l’Université Paris-Sud et la future Université Paris-Saclay. La conception, la réalisation et l’exploitation / maintenance du futur pôle Biologie – Pharmacie – Chimie (BPC) sont assurées à travers un contrat de partenariat public-privé avec la société de projet Platon Saclay, menée par Bouygues Construction. Le montant de conceptionréalisation est de 283 millions d’euros.
Publié le 24 septembre 2019, dans Actualités, Amenagement, et tagué Bouygues construction, chantiers, université Paris Sud. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0