Bouygues Construction : Pôle Biologie-Pharmacie-Chimie de l’Université Paris-Sud @Bouygues_C @u_psud

Source :  Bouygues Construction

La première pierre du pôle Biologie-Pharmacie-Chimie a été posée ce vendredi 20 septembre 2019, par Alain Sarfati, Président de l’Université Paris-Sud, Bernard Mounier, Directeur Général Délégué de Bouygues Construction en charge de Bâtiment France Europe, et les Doyens des Facultés de l’Université Paris-Sud, Christine Paulin pour les Sciences et Marc Pallardy pour la Pharmacie. Ce chantier, d’environ 88 000 m², est l’un des chantiers universitaires les plus importants de France. Sa livraison est prévue en avril 2022.

Le pôle Biologie-Pharmacie-Chimie est un ensemble immobilier d’environ 88 000 m². C’est l’un des chantiers universitaires les plus importants de France, et un projet scientifique majeur pour l’Université Paris-Sud et la future Université Paris-Saclay. La conception, la réalisation et l’exploitation / maintenance du futur pôle Biologie – Pharmacie – Chimie (BPC) sont assurées à travers un contrat de partenariat public-privé avec la société de projet Platon Saclay, menée par Bouygues Construction. Le montant de conceptionréalisation est de 283 millions d’euros.

>>Lire le communiqué de presse

Publié le 24 septembre 2019, dans Actualités, Amenagement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s