Participez au prix européen de l’habitat collaboratif ! @lesCoopHlm
Publié par Alexandra Poloce
Déposez votre projet ou réalisation jusqu’au 7 mai pour le valoriser à l’occasion de la Journée européenne de l’habitat collaboratif.
Source : Fédération des Coop HLM
Le Prix Européen de l’Habitat Collaboratif, organisé par le réseau CoHabitat et Urbamonde, met en avant des initiatives d’habitat inspirantes à travers l’Europe ayant développé des projets par et pour les habitants.
Pour participer, enregistrez votre projet et partagez votre expérience avant le 7 mai sur co-habitat.io !
Des candidatures en francais, anglais et espagnols sont les bienvenues.
Dates limites : 7 mai 2019
Pourquoi participer ?
Présentez votre projet au European Collaborative Housing Day, organisé dans le cadre du International Social Housing Festival à Lyon les 5 et 6 Juin.
Partagez vos expériences et votre réseau avec des organisations clés dans les domaines de l’habitat et du développement urbain.
Recevez une reconnaissance publique et une visibilité médiatique.
Intégrez les lauréats du World Habitat Awards 2020 (organisé par World Habitat et ONU-Habitat).
Faites partie d’un réseau d’acteurs en pleine croissance !
Critères de sélection…. en savoir plus….
Similaire
Publié le 29 avril 2019, dans accession sociale, Actualités, Habitat, hlm. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0