Évolution de la direction des Risques et du contrôle interne à la Caisse des Dépôts @caissedesdepots
Source : Caisse des Dépôts
Eric Lombard nomme Pauline Cornu-Thenard, directrice des Risques du groupe Caisse des Dépôts et Anne Gautier, directrice du Contrôle permanent et de la conformité du groupe Caisse des Dépôts.
Ces nominations prendront effet au 1er septembre prochain.
Pauline Cornu-Thenard est nommée directrice des Risques du groupe Caisse des Dépôts. Elle sera hiérarchiquement rattachée au directeur général et membre du Comité exécutif de la Caisse des Dépôts.
Pauline Cornu-Thenard, 38 ans, est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et d’un DESS en droit bancaire et financier de l’Université de Paris 2. Avocate au barreau de Paris, elle débute sa carrière en tant que collaboratrice au sein du département finance du cabinet Gide Loyrette Nouel, puis en 2005, elle intègre le département finance du cabinet Linklaters LLP. Fin 2009, elle rejoint la Caisse des Dépôts en qualité de juriste au sein de la direction juridique et fiscale, puis est nommée en 2012 adjointe au responsable du secteur droit bancaire et financier. En 2016, elle devient directrice adjointe de la direction juridique et fiscale de la Caisse des Dépôts. Puis, elle prend la fonction de directrice déléguée de la direction juridique et fiscale du Groupe en 2017.
Anne Gautier est nommée directrice du Contrôle permanent et de la conformité du groupe Caisse des Dépôts. Elle sera hiérarchiquement rattachée au directeur général de la Caisse des Dépôts et membre du Comité de direction du Groupe.
Pour en savoir plus… Cliquez ici
Lire également :
Publié le 24 juillet 2018, dans Actualités, Nomination, et tagué Caisse des dépôts, directeur, Nomination, risques. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0