À Montpellier, les prix au m² grimpent ! @SeLoger
Le marché immobilier montpelliérain serait-il en pleine effervescence ? Profitant de taux de crédit encore très bas, de nombreux acquéreurs jettent leur dévolu sur la « Surdouée » et font grimper les prix au m². Quels sont les quartiers les plus prisés ? Où investir ?
Le prix immobilier à Montpellier : 2 960 €/m² soit + 3,1% en 1 an !
Boostée par une économie locale florissante qui s’articule autour de différents pôles d’activités (tourisme mais aussi biotechnologies, santé, environnement, technologies de l’information, agronomie méditerranéenne) et des contingents d’étudiants considérables (plus de 70 000 étudiants, soit plus d’1/5ème de sa population), une localisation idéale (à cheval entre Pyrénées et Alpes, au pied du Massif central, proche de la mer) et un cadre de vie agréable (300 jours de soleil par an, une architecture aussi surprenante qu’audacieuse, un centre-ville animé), la préfecture de l’Hérault a tous les atouts dans son jeu pour attirer les acquéreurs de biens immobiliers. Et avec des taux d’intérêt bancaires qui sont actuellement historiquement bas, il n’est pas étonnant de voir nombre d’intentions d’achat se concrétiser ! Que les acheteurs souhaitent devenir des Montpelliérains ou se contentent d’investir dans la pierre locative…
Publié le 9 avril 2018, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué immobilier, Montpellier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0