Le premier ministre sur le chantier du nouveau métro @GdParisxpress @EPhilippePM
Source : Société du Grand Paris
Ce 23 janvier, le premier ministre Edouard Philippe s’est rendu sur l’un des chantiers emblématiques du Grand Paris Express, à Champigny-sur-Marne, pour mesurer l’ampleur des défis techniques et humains que doit relever le nouveau métro.

Pour mesurer l’ampleur des travaux du Grand Paris Express, rien ne vaut une visite de chantier ! Ce 23 janvier, le premier ministre Edouard Philippe était donc dans le Val-de-Marne, à Champigny, où le premier tunnelier du nouveau métro entrera en action dans les prochaines semaines. Après s’être rendu dans le puits d’entrée du tunnelier, le premier ministre a pénétré dans le hangar où est entreposée la roue de coupe, qui descendra au fond du puits le 3 février prochain. Saluant ingénieurs et compagnons présents sur le chantier, il a tenu à exprimer sa détermination à mener « le projet à son terme, dans de bonnes conditions techniques et dans de bonnes conditions de sécurité ».
Publié le 25 janvier 2018, dans Actualités, et tagué aménagement, edouard philippe, gouverment, métro, ministre, Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0