Les Epl, start-up des territoires @fedepl
Voeux du Président Sermier : »Les Epl, start-up des territoires »
À l’occasion de ses premiers voeux à la tête de la Fédération, le Président Sermier se déclare confiant en l’avenir de l’économie mixte. En place depuis près d’un siècle, elle a toujours su s’adapter aux différentes époques et accompagner les évolutions de la société française, en devenant aujourd’hui de véritables « start-up des territoires ».
« Nous vivons une période d’évolutions que l’économie mixte traverse avec sérénité et tranquillité », déclare Jean-Marie Sermier devant la centaine de participants à qui il présente ses « vœux de réussite et de bonheur dans leur métier, leur famille et leurs passions ».
« L’économie mixte, ce sont 1 250 Epl, 11 000 élus et 64 000 salariés qui œuvrent pour un chiffre d’affaires de 13 milliards d’euros, poursuit-il. Le dynamisme tient autant au redéploiement des sociétés existantes qu’aux nouvelles qui se créent tous les jours dans les domaines du quotidien des Français : petite enfance, santé, énergies renouvelables, revitalisation des centres-bourgs, promotion touristique et culturelle… »
Publié le 22 janvier 2018, dans Actualités, et tagué EPL, SEM, SemOp. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0