Marché de la cave : explosion de l’offre et de la demande @SeLoger
Depuis le début de l’année, le marché de la cave est en plein essor à Paris. Le nombre de biens proposés à la location a littéralement explosé : + 163 % au cours des 3 premiers trimestres de 2017.
Marché de la cave : une demande et une offre en forte hausse
D’après une étude de la plate-forme JeStocke.com, qui propose un service de stockage entre particuliers, le marché de la cave a la cote dans la capitale. En effet, les investisseurs et propriétaires parisiens sont de plus en plus nombreux à mettre en location leurs m² vacants et particulièrement leurs caves. Sur les 3 premiers trimestres 2017, le site enregistre une hausse de 163 % du nombre de caves proposées à la location. Cela peut s’expliquer par le fait que l’accès à l’investissement est « abordable » et offre une rentabilité pouvant dépasser 10 %. Mais, si l’offre croît de façon importante, la demande locative parisienne n’est pas en reste. Avec une croissance de 190 % en 2017, le marché se porte à merveille. Certains arrondissements tels que le 15e (+ 767 %), le 11e (+ 520 %) et le 18e (+ 510 %) sont particulièrement prisés.
Publié le 20 novembre 2017, dans Actualités, Immobilier, et tagué cave, Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0