Marché de la cave : explosion de l’offre et de la demande @SeLoger

Source : Se Loger.com

Depuis le début de l’année, le marché de la cave est en plein essor à Paris. Le nombre de biens proposés à la location a littéralement explosé : + 163 % au cours des 3 premiers trimestres de 2017.

Marché de la cave : une demande et une offre en forte hausse

D’après une étude de la plate-forme JeStocke.com, qui propose un service de stockage entre particuliers, le marché de la cave a la cote dans la capitale. En effet, les investisseurs et propriétaires parisiens sont de plus en plus nombreux à mettre en location leurs m² vacants et particulièrement leurs caves. Sur les 3 premiers trimestres 2017, le site enregistre une hausse de 163 % du nombre de caves proposées à la location. Cela peut s’expliquer par le fait que l’accès à l’investissement est « abordable » et offre une rentabilité pouvant dépasser 10 %. Mais, si l’offre croît de façon importante, la demande locative parisienne n’est pas en reste. Avec une croissance de 190 % en 2017, le marché se porte à merveille. Certains arrondissements tels que le 15e (+ 767 %), le 11e (+ 520 %) et le 18e (+ 510 %) sont particulièrement prisés.

En savoir plus

Publié le 20 novembre 2017, dans Actualités, Etonnez moi, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s