Paris-Saclay accueillera le futur centre R&D du groupe Servier @ParisSaclay
Source : EPAPS
Le groupe Servier accorde une importance majeure à la R&D. Pour la construction de son nouveau centre de recherche, Servier a choisit le Campus de Paris Saclay pour s’y installer à horizon 2021.
Ses centres de recherche situés actuellement à Croissy, Suresnes, et dans l’Orléanais seront ainsi réunis sur un site unique. A terme, environ 600 chercheurs Servier s’installeront sur le site, qui pourra accueillir jusqu’à environ 800 personnes.
Olivier Laureau, Président du Groupe Servier, a affirmé l’engagement du groupe dans la recherche : « Notre futur centre de recherche s’inscrit pleinement dans l’ambition stratégique du groupe qui est d’être un acteur clé de l’innovation en santé. Nous faisons le pari de l’opération d’intérêt national Paris-Saclay car nous croyons dans le potentiel de la France à assurer le succès de cet écosystème de niveau international. »
Lire le communiqué de presse en intégralité
A lire aussi :
Publié le 6 octobre 2017, dans Amenagement, Infrastructures, et tagué construction, EPAPS, Paris-Saclay, R&D, Servier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0