Foodtrucks : appel à projet pour l’implantation sur le campus de @ParisSaclay
Source : epaps.fr
Intitulé : « Commerces non sédentaires / Foodtrucks sur le campus urbain du plateau de Saclay », cet appel à projet vise à proposer aux étudiants et aux salariés du campus urbain Paris-Saclay une offre complémentaire de restauration.
Grâce à cet appel à projet, L’EPA Paris-Saclay conclura avec plusieurs prestataires, l’autorisation d’occupation temporaire de commerces de restauration non sédentaires sur l’ensemble des sites post-cités. La clientèle est composée des salariés et étudiants du campus, mais également des ouvriers et des intervenants des différents chantiers en cours de réalisation. Le tout à plusieurs moments de la journée : le matin, au déjeuner et en soirée.
Trois sites d’implantation de foodtrucks, incluant 9 emplacements potentiels au total, ont été identifiés :
- deux sites sur le quartier de la Vauve (Palaiseau) pouvant accueillir jusqu’à 4 emplacements ;
- un site sur le quartier de Moulon (Gif-sur-Yvette) avec 5 emplacements possibles.
L’EPA Paris-Saclay et ses partenaires retiendront les projets lauréats et proposeront un/des emplacements et créneaux horaires en fonction des particularités de chaque projet sélectionné. Jusqu’à 3 commerçants par emplacement pourront être désignés afin de garantir une diversité d’offre au cours de la semaine.
NB :Date limite de remise des offres : mercredi 25 octobre 2017 – 17h
Lire aussi :
Publié le 3 octobre 2017, dans Amenagement, et tagué Appel à projets, EPAPS, Paris-Saclay, projets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0