4 millions € pour une programmation artistique des nouveaux 200 km de métro @CFFondations @GdParisExpress
Source : Centre Français des Fonds et Fondations
Neuf entreprises mécènes se sont engagées aux côtés des entreprises fondatrices (BETC et La Française) pour financer le fonds de dotation du Grand Paris Express, avec l’ambition de ponctuer les 200 kilomètres de lignes de métro du Grand Paris de projets artistiques et culturels.
Le Fonds de dotation a d’ores et déjà récolté près de 4 millions d’euros qui serviront à soutenir la réalisation de ces projets sur les trois prochaines années. Le fonds de dotation du Grand paris Express a vocation à recueillir des fonds privés auprès de toutes les entreprises impliquées dans la transformation et la vie de la métropole francilienne – transporteurs, promoteurs, constructeurs, commerçants, entreprises, mécènes –, et toutes celles qui se sentent concernées par ce projet d’avenir qu’est le Grand Paris Express.
Elles sont ainsi invitées à s’investir dans la mise en oeuvre d‘une programmation culturelle exigeante, fédératrice et innovante.
Publié le 4 août 2017, dans Actualités, Infrastructures, et tagué culture, Grand Paris Express. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0