Booster le rayonnement de la Tour Eiffel ! @FedEpl #servirlepublic
« En associant la Tour Eiffel aux tendances actuelles du tourisme international, la ville s’inscrit clairement dans la perspective des candidatures parisiennes aux JO de 2024 et à l’exposition Universelle de 2025. »
Un effort sans précédent grâce à un plan de 300 millions d’euros sur 15 ans va permettre à la Tour d’Eiffel une mise en beauté mais aussi en sécurité. Première étape d’ici l’été 2018 : le réaménagement complet de l’accueil au sol avec une vaste clôture en verre autour des jardins. Anne Yannic, directrice générale de la Spl en charge de cette icône de Paris, nous explique les enjeux de ce vaste chantier.
Le Conseil de Paris doit renouveler en septembre sa concession à la Société d’exploitation de la tour Eiffel (SETE). Quelles sont les priorités de son plan d’investissements
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Publié le 27 juin 2017, dans Collectivités, Economie Locale, et tagué EPL, fed epl, SEM, tour Eiffel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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