Start-up et Grand Groupe, mariage ou flirt d’un soir ? @Gecina #MIPIM2017


Source : Gecina Lab

Gecina Lab, le think tank de l’innovation de Gecina vous convie à la conférence :
JEUNE POUSSE  ET GRAND GROUPE, MARIAGE OU FLIRT  SANS LENDEMAIN ?
Comment se développe la relation entre les start-up et les grands groupes ?
Bilan d’un dialogue entre ces deux univers.
MERCREDI 15 MARS À 17h45Salon du MIPIM à Cannes,
Pavillon Paris Région – C12
Espace Conference Room
Les start-up et grands groupes trouvent de nombreux avantages réciproques à leur collaboration: développement rapide pour l’un ou expérimentation de solutions innovantes créatrices de valeur pour l’autre, les bonnes raisons ne manquent pas. Mais quelles peuvent être les difficultés rencontrées et comment ces relations peuvent-elles gagner en efficacité ?

Venez participer aux échanges entre start-up et grand groupe pour débattre des ingrédients nécessaires pour que la collaboration entre ces deux univers soit le terreau fertile d’une création de valeur.

Avec la participation de :

  • Jean-Louis MISSIKA // Conseiller de Paris, Adjoint à la Maire de Paris en charge de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité
  • Méka BRUNEL // Directrice Générale Gecina
  • Et 3 start-up issues de l’incubateur Paris & Co :Deepki, Hub-Grade et MyNotary.

Débats animés par Gaël THOMAS // Directeur de la rédaction Business Immo

Nombre de places limité

 

 

@Institutionnels     @royojm    @AlexandraPoloce
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 9 mars 2017, dans Agenda, Immobilier, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer