La BEI & SNI : 500 millions d’euros pour le logement intermédiaire @groupesni
La Banque Européenne d’Investissement (BEI) financera à hauteur de 500 millions d’euros le deuxième fonds de logement intermédiaire géré par AMPERE Gestion, filiale du groupe SNI.
Vendredi 3 mars 2017, André Yché, président du directoire du groupe SNI, et Ambroise Fayolle, vice-président de la Banque Européenne d’Investissement (BEI), ont annoncé un nouveau financement de 500 millions d’euros pour le logement intermédiaire. L’annonce a été faite sur un des premiers sites bénéficiaires de ce financement européen : la résidence Made in Méditerranée, située au cœur de la Métropole Aix-Marseille-Provence, et qui sera pourvue de 31 logements intermédiaires.
La BEI octroiera 500 millions d’euros, à des conditions financières particulièrement attractives, au deuxième fonds de logement intermédiaire, géré par AMPERE Gestion, filiale du groupe SNI. Ce financement soutiendra la construction de 13 000 logements intermédiaires d’ici 2019, une programmation appelée à créer 16 900 emplois dans le secteur du BTP.
Publié le 5 mars 2017, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué BEI, SNI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0