La Breizh Tech, l’écosystème digital made in BZH @MbaMci
En Avant la Breizh Tech, l’écosystème startup made in BZHSource : MBAMCI
On ne présente plus la French Tech, politique publique innovante créée fin 2013 par le gouvernement. Le label n’a cessé de contribuer à la croissance de l’écosystème startups en France et à leur rayonnement international. De cette initiative est née « Métropole French Tech », qui a permis de structurer les différents écosystèmes régionaux et de susciter une dynamique dans toute la France. Et notamment en Bretagne, où la filière digitale est très présente. En avant la Breizh Tech !
Trois grandes « Métropoles French Tech »
La dynamique French Tech s’étend petit à petit sur tout le territoire. D’abord avec la création du label French Tech Rennes St Malo, qui faisait partie des 9 premiers territoires labellisés French Tech en 2014.
Et plus récemment la French Tech Brest+, qui regroupe les agglomérations de l’ouest breton Brest, Lannion, Morlaix et Quimper, créée en juin 2015. On pourrait aussi parler de la Nantes Tech, si on s’étend à la Bretagne historique.
Publié le 27 février 2017, dans Actualités, et tagué Bretagne, digital, Startup. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0