Covage rachète Tutor @Covage_News
Source : covage.com
Une nouvelle étape franchit par COVAGE dans sa stratégie de croissance en annonçant la finalisation du rachat de la société Tutor.
Cette opération a pour objectif de consolider le déploiement du très haut débit en France en développant l’attractivité de la fibre optique auprès des fournisseurs d’accès internet de proximité ou nationaux. L’opérateur d’infrastructures COVAGE clôture le 15 décembre 2016 le rachat de la société Tutor, lancée le 19 juillet dernier.
Les collectivités locales peuvent grâce à ce rapprochement s’appuyer sur un acteur neutre et indépendant, bénéficiant de capacités de déploiement et de moyens financiers importants. Face aux nouveaux enjeux des ‘objets connectés’ (caméras de vidéo protection, capteurs pour les services de stationnement, informations sur les usages des transports, etc.), les offres lancées par Tutor accéléreront la pénétration des usages sur les territoires des collectivités des réseaux de COVAGE.
L’activité services aux entreprises est renforcée et positionne COVAGE en numéro 1 de réseaux d’initiative publique.
Le nouvel ensemble consolidé proposera à ses partenaires et aux collectivités délégantes des tarifs plus attractifs dès 2017 sur le catalogue de services activés à destination des entreprises.
Sur le marché résidentiel, ce rapprochement est une opportunité pour les opérateurs, de bénéficier de la puissance de COVAGE pour se lancer sans attendre sur de nouveaux territoires en proposant des offres riches en contenu, à des prix attractifs.
> Télécharger l’intégralité du communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Mon profil Google
Ma bio en résumé
Publié le 20 décembre 2016, dans Actualités, Collectivités, et tagué Collectivités, infrastructures, résidence, très haut débit. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0