Marre du brouillard : bienvenue à Paris La Défense !
Brexit : destination Paris La Défense
Le Département des Hauts-de-Seine et Defacto lancent à partir du 17 octobre une campagne de communication en France et au Royaume-Uni pour promouvoir la destination Paris La Défense et attirer les entreprises étrangères.
Les résultats du référendum Britannique du 24 juin 2016 ont ouvert la voie à de nouveaux équilibres européens et à une potentielle décentralisation d’une partie des activités de la banque, de la finance et des assurances aujourd’hui surreprésentées à Londres, au profit d’autres territoires de l’Union Européenne.
Cet événement offre des opportunités et de nouvelles perspectives profitables à Paris La Défense qui entend tirer son épingle du jeu concurrentiel européen.
Une campagne de notoriété pour renforcer l’attractivité de Paris La Défense
Une campagne de notoriété, basée sur l’humour avec un ton décalé très British sera déployée en France et au Royaume-Uni à partir du 17 octobre, en écho à l’événement MIPIM UK (salon professionnel de l’immobilier – les 19, 20 et 21 octobre 2016).
Cette campagne déclinée sous différents supports vise à affirmer Paris La Défense, et le cadre offert par le territoire des Hauts-de-Seine comme référence en matière d’attractivité économique.
Un quartier d’affaires compétitif et attractif
Paris La Défense présente une concentration unique de centres de décisions internationaux avec près de 500 entreprises installées (160 000 salariés), dont 40% sont étrangères. Avec 3,5 millions de m² de bureaux, le quartier d’affaires présente un parc immobilier de premier rang comprenant de nouvelles tours répondant aux normes internationales et environnementales les plus élevées et offrant un cadre de travail exceptionnel. D’ici à 2019, l’offre sera enrichie de 200 000m² de surfaces tertiaires neuves supplémentaires. Paris La Défense dispose d’une offre immédiate de près de 275 000m² (valeurs locatives prime 550€ / m² / an à Paris La Défense contre 1 554€ / m²/ an pour London Central). Le faible taux de vacance (8,2% en septembre 2016), traduit la qualité et l’attractivité de son offre immobilière. Le quartier d’affaires bénéficie également d’un des meilleurs réseaux de transports publics au monde et se situe à moins de 3h des principales villes européennes…en savoir plus…
Publié le 24 octobre 2016, dans Actualités, Economie Locale, Immobilier, et tagué attractivité, BREXIT, paris la defense. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0