Collectivités, aménageurs publics et opérateurs privés : de nouveaux partenariats pour développer le centre-ville

Cette année, le MAPIC 2016 met l’accent sur l’attractivité commerciale des villes françaises et organise le mercredi 16 novembre, en collaboration avec ELGAM Conseil, la 2ème Conférence des territoires urbains, sur le thème :
« Collectivités, aménageurs publics et opérateurs privés : de nouveaux partenariats pour développer le centre-ville »
avec le témoignage des Elus de CAEN, CANNES, LYON, NIORT, SAINT-OMER et TROYES.
Une quarantaine d’élus Français ont déjà confirmé leur présence à cette conférence qui se veut être un lieu d’échanges et de partage d’expériences entre élus et professionnels de l’immobilier engagés dans des stratégies de développement du centre-ville.
Pour Philippe MANDONNET (ELGAM Conseil), qui animera la conférence : « Nous voulons confronter la vision et les attentes des collectivités locales et les contraintes économiques des partenaires privés et surtout, les inciter à parler un langage commun »
Cette conférence s’adresse aux maires, aux présidents, vice-présidents d’EPCI et aux professionnels (promoteurs, développeurs d’enseignes, investisseurs).

Renseignements & inscriptions :
Rafik Ferhat, REED MIDEM – 01 79 71 97 17 – rafik.ferhat@reedmidem.com
Contact PRESSE :
Philippe MANDONNET, ELGAM – 06 07 59 90 73 – pmandonnet@elgam.fr

Publié le 17 octobre 2016, dans Actualités, Amenagement, Collectivités, commerces, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer