Euro 2016 : Les Epl sur la feuille de match
Source: Fédération des EPL
Deux Sociétés d’économie mixte, So Toulouse et Destination Île de Ré, se mobilisent pour tirer bénéfice de la lumière médiatique diffusée par l’évènement footballistique. L’enjeu : du bon accueil des touristes dépendront les retombées économiques immédiates et consolideront l’attractivité de ces destinations pour l’avenir.
Le camp de base de la délégation de la Roja sera établi à l’hôtel Atalante, à l’ïle de Ré
Les villes françaises hôtes de l’Euro 2016 sont prêtes. La Sem So Toulouse Convention Bureau, dont le capital est composé de collectivités publiques à hauteur de 51 % (Ville de Toulouse, Toulouse Métropole) et à 49 % d’acteurs privés (banques, professionnels du tourisme d’affaires), a joué un rôle central dans la mise en place des manifestations périphériques à l’évènement. « L’enjeu peut être essentiel pour notre territoire », indique Benoit Auvray, référent promotion et tourisme à la Ville de Toulouse. « L’objectif n’est pas seulement de faire en sorte que les amateurs de football soient reçus. Il faut aussi qu’ils aient envie de revenir. »…LIRE LA SUITE…
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Publié le 10 juin 2016, dans Collectivités, et tagué Collectivités, EPL, Euro 2016, innovation, Toulouse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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