Succès : Icade réalise une nouvelle émission obligataire

Source : ICADE 

ICADE PLACE AVEC SUCCÈS UNE NOUVELLE ÉMISSION OBLIGATAIRE SUR LE MARCHÉ EURO

Icade a réalisé ce jour une émission obligataire de 750 millions d’euros, de maturité 10 ans, assortie d’un coupon annuel de 1,75%. Le financement a été levé avec une marge de 123 points de base au-dessus du taux de référence.

Les investisseurs ont ainsi exprimé un fort intérêt pour cette émission de taille significative, confirmant à nouveau leur confiance dans la qualité de crédit et la stratégie d’Icade.

Les fonds issus de cette émission serviront aux besoins généraux de l’entreprise, notamment au remboursement total ou partiel de crédits syndiqués ou bilatéraux.

Cette opération contribuera au rallongement sensible de la durée de vie moyenne de la dette et à l’amélioration de son coût moyen.

Icade entend saisir toute opportunité liée aux conditions actuelles de marché pour optimiser son passif.

> Téléchargez le communiqué de presse

> De Leblogdesinstitutionnels
href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

 

Publié le 3 juin 2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer