CitésLab et la CDC accompagnent les services d’amorçage dans les quartiers

Source : Citéslab


Collectivités locales : vous souhaitez mettre en place un service d’amorçage de projets dans les quartiers Politique de la Ville de votre territoire. Quelles sont les principales étapes ?
Etape 1 :

Prendre contact avec la direction régionale de la Caisse des Dépôts.

Votre correspondant complétera votre information sur le dispositif et vous transmettra les modalités de mise en œuvre du dispositif.
Etape 2 :

Réunir les réseaux de la création d’entreprise pour leur présenter le projet
Etape 3 :

Rechercher au sein du partenariat local la structure la mieux adaptée au portage du service
Etape 4 :

Définir les objectifs assignés au dispositif et les indicateurs pertinents
Etape 5 :

Établir un budget et repérer les financements mobilisables (collectivités, FSE, Politique de la Ville…)
Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur le dispositif CitésLab :

Présentation du dispositif

L’émergence de projet

CitésLab en vidéo

En savoir plus

Publié le 25 avril 2016, dans Actualités, Collectivités, RSE, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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