Paris, Rouen et le Havre lancent « Réinventer la Seine »

Source : ville de Paris 

  La Ville de Paris, la Métropole Rouen Normandie et la Communauté de l’Agglomération Havraise s’associent pour lancer « Réinventer la Seine ». Cet appel à projets innovants d’une ampleur inédite sera dévoilé le lundi 14 mars. Il portera sur une quarantaine de sites qui redessineront les bords du fleuve et de ses canaux pour les inscrire dans le XXIe siècle.

Lundi 14 mars, Anne Hidalgo, Maire de Paris, Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie et Edouard Philippe, Maire du Havre et Président de la Communauté de l’Agglomération Havraise, présenteront « Réinventer la Seine », un appel à projets innovants qui, à l’instar de « Réinventer Paris », proposera aux innovateurs du monde entier d’imaginer de nouveaux usages au bord du fleuve et de ses canaux.

Par son ampleur, « Réinventer la Seine » est une initiative historique:

En savoir plus 

Publié le 14 mars 2016, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer