Lancement du Prix OCIRP Acteurs Économiques & Handicap 2016
Publié par Alexandra Poloce
L’appel à candidatures est lancé !
L’OCIRP a créé en 2008 le Prix OCIRP Acteurs Économiques & Handicap valorisant les initiatives innovantes pour l’insertion des personnes en situation de handicap dans la société.
Toutes les entreprises privées, publiques, les coopératives, mutuelles ou associations, sont invitées à concourir en ligne, dès maintenant, pour des actions en cours entre janvier 2015 et février 2016. Les lauréats seront dévoilés le 6 juin 2016 lors de la soirée de remise des Prix à la Maison de la radio.
L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance propose une réponse solidaire à un problème familial et personnel. D’une part, avec sa garantie OCIRPHANDICAP, qui assure à 700 000 parents salariés, une sécurité financière à vie pour leur enfant handicapé en cas de décès de l’assuré. D’autre part, avec le Prix OCIRP Acteurs Économiques & Handicap qui a pour vocation de valoriser l’engagement, donner l’exemple et partager les bonnes pratiques.
Pour participer et retrouver toutes les informations : www.ocirp.fr
De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 10 décembre 2015, dans Actualités, RSE, Santé & Social, et tagué FIRAH, handicap, OCIRP. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0