La SEMAEB recherche son Secrétaire général, administratif et financier (h/f)
Secrétaire général, administratif et financier (h/f)SEMAEB, Rennes, Bretagne
Société: Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l’aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.
La SEMAEB (SEM régionale sur 5 sites, 45 personnes), membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Secrétaire général, administratif et financier h/f.
Mission / fonction : Auprès du Directeur Général, vous aurez la responsabilité du management stratégique orienté vers l’interne. Vous serez le garant des fonctions transversales de la société, avec le pilotage de la comptabilité, du contrôle de gestion et de l’accueil (soit le management de 6 personnes). Vous participerez auprès du DG au comité de direction de la société.
Vous assurerez la responsabilité de la vie sociale de l’entreprise (préparation des instances : Assemblées générales, Conseil d’Administration).
Vous serez en charge de la gestion des contrats fournisseurs (une cinquantaine de contrats).
Vous serez amené à participer aux dossiers stratégiques de la société marqués par l’innovation : développement de projets et filiales de la société…en savoir plus…
Publié le 30 novembre 2015, dans Actualités, économie mixte, offre d'emploi, et tagué Bretagne, Rennes, SEMAEB. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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