meltygroup 1er groupe média en ligne des jeunes

Crédit Mutuel Arkéa TV, 29 octobre 2015

Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-17 ans et des 18-30 ans, avec plus de 28 millions de visites comptabilisées en août dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Aujourd’hui, la galaxie meltygroup se compose en France de douze magazines dédiés aux sujets qui passionnent les 18-30 ans (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, meltyDiscovery, june.fr, mcm.fr, virginradio.fr) et les 12-17 ans (fan2.fr) dans le domaine du divertissement et des tendances. Le groupe est également présent à l’international avec des sites thématiques en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Brésil, au Mexique, en République Tchèque et en Pologne, ainsi qu’une version anglophone avec melty.com et arabophone avec melty.arabic.com.

Source : site EntreprendreCgrandir

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 3 novembre 2015, dans Actualités, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer