Fondation Paris-Dauphine : 50 logements étudiants à Nanterre réalisés par LNC
Source : Fondation Paris-Dauphine
La mise à disposition de logements étudiants par la Fondation Paris-Dauphine se concrétise. Laurent Batsch, président de la fondation, et Fabrice Desrez, directeur général des Nouveaux Constructeurs, ont conclu lundi 28 septembre l’acquisition en VEFA (vente en état futur d’achèvement), de 50 logements à Nanterre.
La Fondation Paris-Dauphine inscrit ainsi cet investissement dans la continuité de ses missions, pour l’excellence, la solidarité et la réussite de ses étudiants.
Situés à Nanterre, entre la Grande Arche de la Défense et le stade en cours de construction, l’Arena, ces logements donneront aux étudiants un accès rapide aux deux campus de l’université à la Défense et à Porte Dauphine grâce à leur promixité des transports en commun.
Sont prévus pour ces logements de 16 à 32m ² : équipement sanitaire, kitchenette, coin bureau et espace nuit. À 12 min du centre de Paris, le projet s’inscrit dans le nouveau quartier “Les Jardins de l’Arche”, ouvert sur une qualité de vie conciliant parfait ement dynamisme et détente.
Publié le 30 octobre 2015, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué dauphine, fondation, LNC, logement etudiants. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Fondation Paris-Dauphine : 50 logements étudiants à Nanterre réalisés par LNC | Actualité du mécénat et des fondations de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche