LA BRETAGNE RETENUE PARMI LES « MARQUES » TOURISTIQUES
LA BRETAGNE RETENUE PARMI LES « MARQUES » TOURISTIQUES FRANÇAISES
Suite à l’appel à projets national lancé en 2014, la Bretagne est devenue officiellement, fin juin 2015, l’une des 9 destinations retenues par le Gouvernement et Atout France pour bénéficier d’un « Contrat de Destination » sur 5 ans.
Ce contrat est porté par la Région et le Comité régional du Tourisme (CRT), à l’origine de la candidature. Cet appel à projets national a pour objectif de sélectionner parmi les candidatures, une vingtaine de marques réparties sur le territoire, qui constitueront les portes d’entrée de la promotion touristique de la France à l’international. C’est en présence de Maria Vadillo, vice-présidente en charge du tourisme et du patrimoine, de Laurent Fabius et de Mathias Fekl, secrétaire d’Etat au Tourisme, que ce contrat a été signé le 25 juin dernier.
En savoir plus
Mon profil Google
Publié le 14 juillet 2015, dans Actualités, Collectivités, Economie Locale, et tagué Bretagne, tourisme. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0