Découvrez le rapport d’activité de Nantes Métropole Aménagement 

Source : Nantes Metropole Amenagement

2014 est la 1ère année complète du nouveau municipe. Avec la création de la Métropole prenant la place de la Communauté urbaine, cette année marque une nouvelle étape du développement de la coopération intercommunale. En matière de développement urbain, une nouvelle étape se prépare avec l’engagement de plusieurs nouvelles opérations de développement urbain.
Les Nantais ont ainsi la chance que leur territoire, comme celui de plusieurs grandes agglomérations, se développe.

 Depuis 2010 :

− plus de 6 800 logements nouveaux ont été commencés
chaque année, alors même que le Programme Local de
l’Habitat (PLH) en prévoyait 4500 à 5 000 ;

38 500 m2 de bureaux sont commercialisés chaque année,
47 500 m2 avec les opérations en compte propre.

En 2014, nous avons ouvert le Hub Créatic et constatons un taux de remplissage de 85% après 9 mois (54 entreprises hébergées dont 12 en création dans le domaine des TIC). 

Télécharger le rapport d’activité 2014
>De Leblogdesinstitutionnels

Mon profil Google

Ma bio en résumé

Publié le 29 juin 2015, dans Actualités, économie mixte, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer