Paris Élogie : un centre d’appel virtuel pour améliorer la relation aux locataires
Élogie : un centre d’appel virtuel pour améliorer la relation aux locatairesLe bailleur parisien Élogie met en place un centre d’appel virtuel pour mieux orienter ses locataires dans leurs demandes, réduire les attentes et répondre à leurs questions et besoins. Ce nouveau service complète l’espace locataire de son site internet, lancé en 2012.
L’heure est aux derniers préparatifs dans les sept agences de proximité de la Société d’économie mixte (Sem) Élogie. Le troisième bailleur parisien lancera le 1er juin prochain un centre d’appel virtuel. Les locataires de ses 16 800 logements pourront alors bénéficier d’un service moderne dénommé Élogie Contact, avec un numéro de téléphone unique. De plus, un service accessible en dehors des horaires d’ouverture des agences est déjà mis en place pour régler tous les problèmes techniques importants tel qu’un dégât des eaux. … En savoir plus …
Source : Fédération des EPL
Publié le 4 juin 2015, dans Actualités, économie mixte, Habitat, et tagué Elogie, EPL, Paris, SEM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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