Frédéric Boiron réélu Président de l’Association des Directeurs d’Hôpital

adh logo

Paris, le 9 mars 2015 – Conformément aux statuts de l’Association nationale des Directrices et Directeurs d’Hôpital (ADH), le nouveau Conseil d’administration réuni vendredi 6 mars a élu son président. Celui-ci est choisi parmi les 14 délégués nationaux désignés par les adhérents lors du scrutin national, dont le dépouillement a eu lieu le 11 février 2015.

Frédéric Boiron a insisté sur sa volonté de continuer à promouvoir « la mission des directrices et des directeurs d’hôpital dans la définition et la conduite des politiques hospitalières et des projets territoriaux de Santé », tout en rappelant l’importance de «veiller toujours au dialogue et à la concertation avec les responsables médicaux et soignants et les autres personnels de santé. Les métiers hospitaliers sont interdépendants et œuvrent dans un univers régi par le collectif. Cela suppose un engagement partagé, une proximité, un travail en équipe, une réelle capacité d’écoute. Les directeurs ne sont pas des autocrates ».

Frédéric Boiron a mentionné dans cette optique son souhait de pouvoir compter au sein de l’ADH sur « une équipe impliquée, représentative de la profession dans ses diversités, et résolument engagée sur ses valeurs humanistes et professionnelles. Nous agissons en faveur de nos collègues et des autres hospitaliers, pour un système de santé moderne et efficace ».

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 10 mars 2015, dans Actualités, SANTÉ, Santé & Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer