La French Tech s’expose au MWC 2015
Le Mobile World Congress (MWC), qui se tient tous les ans à Barcelone, est devenu le rendez-vous incontournable et mondial des télécommunications mobiles, des services et des contenus.
Organisée par la GSMA, la manifestation est la combinaison du plus grand showroom pour l’industrie du mobile et d’un congrès faisant intervenir les dirigeants des opérateurs, des vendeurs, des fabricants de terminaux et des producteurs de contenus du monde entier.
En tout, ce sont plus de 85 000 visiteurs de 200 pays différents qui ont assisté au MWC en 2014. Plus de la moitié de ces visiteurs étaient des dirigeants d’entreprises, PDG, directeurs…
La French Tech s’expose au MWC :
Cette année encore, de nombreuses entreprises innovantes françaises seront présentes au MWC : 184 d’entre elles sont inscrites à l’édition 2015, dont 120 accompagnées par Business France.
Parmi les 184 entreprises françaises, 60 sont des startups -en majorité accompagnées par Business France- venues démontrer leur créativité et leur approche disruptive sur le marché du mobile. Elles seront mises à l’honneur sur le Pavillon France renommé Pavillon French Tech pour l‘occasion, et notamment trois d’entre elles, fleurons en hyper croissance et bénéficiaires du Pass French Tech : Oledcomm, spécialisé sur le Li-fi, Famoco, spécialiste du NFC, et Secure-IC, spécialiste de la sécurité…en savoir plus…
Publié le 2 mars 2015, dans Actualités, Economie Locale, et tagué french tech, mwc, startups. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0