Brest Tech devient Brest Tech +
Suite à la visite de la mission French Tech le 21 octobre dernier, Brest métropole et ses partenaires ont déposé une nouvelle version du dossier de candidature pour la prochaine vague de labellisation.
En devenant Brest Tech +, cette candidature prend une nouvelle dimension puisque le dossier intègre les acteurs privés et publics de l’écosystème numérique de Lannion, Morlaix, Quimper.
Cette candidature mobilise ainsi à l’échelle de l’Ouest breton les structures dédiées à l’accompagnement d’entreprises ou l’innovation (technopôles, cantines, accélérateurs privés) ainsi que les acteurs privés et publics qui s’engagent pour la création et le développement des startups et la croissance des entreprises et de l’emploi dans le secteur numérique.
Brest Tech +, ce sont désormais 1 620 établissements et 16 000 emplois liés au numérique au cœur de la filière ou dans des secteurs d’excellence que sont le maritime, la banque/assurance, la santé, le tourisme, l’agro-alimentaire…
Cette candidature illustre aussi la volonté de Brest, Lannion, Morlaix, Quimper, qui coopèrent déjà dans le cadre d’ententes intercommunautaires, de se mobiliser pour le développement de l’Ouest breton.
Crédit Mutuel Arkea : ambassadeur de Brest Tech
Publié le 9 février 2015, dans Actualités, Collectivités, et tagué Brest, brest tech, innovation, lannion, Morlaix, quimper. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0